Sujet: fluid au lyon's hall(3/06/06) Dim 4 Juin - 15:06
arrivé dans l'apres midi au lyon's hall. bon acceuil; c cool de revoir lé electrosucks wäks. on passe a l'ouverture sur une scene des caraîbes en mode botanique. public receptif, son puissant (merci a micka). waks enchainent et posent la zone avec leur son déviant (ha) puissant show. pendant le dernier concert j'etait au repos. petit répis avant beuf enflammé a base de saxo/ceintre/caisse/trompette/basse unplugged/chant blues et danse. en bref puissante soirée... à refaire
Nombre de messages: 17 Localisation - Description: Evian Date d'inscription: 10/04/2006
Sujet: Re: fluid au lyon's hall(3/06/06) Dim 4 Juin - 23:07
yeaaaaah merci beaucoup, toujours le sourire les Fluid et ArtkromatiK même si j'etais à la caisse pendant le live, j'ai eu d'excellents echos de votre live.... hop hop hop on se motive pour l'enregistrement de l'album.
Bientôt quelques photos dès qu'on a fini de decuver
Sujet: Lyon's hall Mar 6 Juin - 12:26
Bonne énergie ce samedi 3juin. Toujours un plaisir de partager une soirée avec les Wäks. Nos deux groupes préférés à leur meilleur niveau. Bravo à eux!
Sujet: Re: fluid au lyon's hall(3/06/06) Mar 6 Juin - 18:41
Cool.... très bonne soirée, bon concert (le nouveau set avance et grandi), les wäks ont tous déchirés, il y avait de la bonne bière, bref tout ce qui faut. Merci encore Feeling and Sound pour l'invit.